Friday, November 27, 2009

Les malheureux auteurs du film "La domination masculine"

Ces Princes Charmants à la solde des féministes extrémistes...

Ces pauvres hommes bernés qui deviennent complices de la haine qu'on porte à leur endroit...

Tout d'abord je comprends parfaitement leurs intentions, elles sont très nobles à priori, ils veulent "protéger la veuve et l'orphelin", sauver les féministes des dents du loup en les emportant sur leurs blancs destriers vers le soleil couchant, leur armure étincelante et ruisselant de toute la sueur qu'ils ont versé en combattant courageusement toutes sortes d'affreux masculinistes ainsi qu'il le leur fut supplié par leurs sirènes, la larme à l'oeil.

Mais la noble intention c'est une chose, la mettre au service de celles qui vous méprisent, c'en est une autre..

Se laisser ainsi berner et exploiter, devenir de pauvres mercenaires au service du féminisme, se laisser induire en erreur comme Don Quichotte devant ses moulins, ça reléve bien plus du conte de fées mal ficelé que de l'héroïsme véritable.

Les féministes extrémistes se servent d'eux pour faire leurs basses besognes et exploitent habilement leurs instincts protecteurs.

Il faut savoir que de protéger les femmes est un instinct inné chez l'homme et facilement exploitable par celle qui se cherche une main-d'oeuvre docile et bon marché.

Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas agir quand une personne vulnérable est en danger mais il faut savoir peser le pour et le contre parce que rien de tel qu'une féministe habile qui appelle au secours pour que tout un flot d'adrénaline et de mépris du bon sens apparaisse chez l'individu un petit peu trop naïf.

Cet instinct protecteur très puissant se retrouve non seulement chez l'homme mais chez tous les animaux mâles puisqu'il est associé à la survie de l'espèce.

On a exploité cet instinct protecteur plusieurs fois à travers l'histoire en se servant de femmes et d'enfants à des fins politiques ou commerciales parfois douteuses.

Pour faire partir des hommes à la guerre "et ainsir sauver l'honneur de la Reine" par exemple, des guerres dont ils étaient presque sûrs de ne pas revenir.

On mentionnait aussi que leur patrie, et donc leur femmes et leurs enfants étaient mis en danger par le simple affront d'une autre nation envers leur suzeraine.

L'esprit chevaleresque, incité par une femme a certainement tué, mutilé et ruiné bien plus d'hommes que le gros bon sens qu'ils auraient dû avoir.

Aujourd'hui c'est chez les auteurs du film "La domination masculine" qu'on exploite l'instinct protecteur, en leur faisant croire qu'il défendent une noble cause quand ils défendent les mensonges féministes de celles qui se cachent lâchement derrière eux.

Mais il existe une cause pas mal plus noble que celle-là:

Si on est contre la violence conjuguale, pourquoi ne pas la condamner globalement et sous toutes ses formes en y incluant la violence physique, verbale et psychologique des femmes aussi ?

Pourquoi s'acharner uniquement sur les hommes si des centaines d'études faites en milieu universitaires comme celles que je cite plus bas démontrent hors de tout doute que la violence conjuguale est autant causée par les femmes que par les hommes ?

Combien de familles va-t-on continuer de détruire parce qu'au Québec on ne voit les choses que du bout de la lorgnette de certains groupes féministes qui ne cherchent qu'à perpétuer leurs subventions et leurs salaires en déformant la réalité?

Ou s'en va-t-on comme société, si 50% de notre population est considérée comme coupable d'avance ?

Ce que l'on fait par sexisme et misandrie ici a déjà été fait par racisme et xénophobie aux Noirs des États-Unis et au Juifs de l'Allemagne Nazie, eux aussi étaient coupables d'avance et à ce titre on pouvait les emprisonner sans procès.

Encore une fois voici plus de 271 enquêtes, 211 études empiriques et 60 analyses démontrent que les femmes sont autant sinon plus agressives, physiquement et autrement, si on les compare aux hommes.

On peut voir la liste de ces études ici: http://www.csulb.edu/~mfiebert/assault.htm

À quand une campagne publicitaire pour dénoncer la violence des femmes envers les hommes, envers les enfants et la violence des femmes entre elles ?

Ici un article fort bien documenté qui relate toutes les formes de violence féminine envers les hommes, envers les personnes âgées, envers les enfants, les violences de guerre, violence en groupes, les tueuses en série, etc…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_f%C3%A9minine

Puisque la violence féminine existe et est documentée, pourquoi la passe-t-on sous silence?

Même certaines féministes se questionnent.

Pourquoi n’existe-t-il aucun organisme pour la dénoncer, la prévenir et en protéger les victimes ?

Pourquoi ne prévient-on pas la violence en général au lieu de s’acharner seulement sur les hommes ?

C’est ça l’égalité ?

No comments:

Post a Comment